top of page

Presse

La presse en parle
Création: Humour et chansons
Le courrier du Pays de Retz- 29/04/2017.

"Première résidence artistique à Saint Michel Chef Chef pour Michel Kerva et Marie Anima dont le spectacle se joue le samedi 29 avril. Rencontre (...)"

​

Michel Kerva célèbre les 100 ans de Bourvil
Ouest France - 11/04/2017.

​

" Pour le centenaire de la naissance de Bourvil, Michel Kerva, artiste multitâches, a souhaité lui rendre hommage à travers un spectacle musical mêlant humour, tendresse et poésie (...)"

​

Michel Kerva a la scène et Bourvil dans la peau
Ouest France - 18/11/2016.

​

" La soixantaine épanouie, cet imitateur, chanteur, comédien, a quitté Nantes pour vivre à Pornic, il y a deux ans. Depuis, les projets s'enchaînent. L'un d'entre eux lui tient particulièrement à coeur. Habité par les grandes voix et les grands noms d'une époque que les moins de vingt ans connaissent aussi, pour certains, Michel Kerva voue une passion pour l’œuvre d'André Raimbourg, dit Bourvil. Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la naissance de Bourvil, qui se tiendra l'année prochaine, Le néo-Pornicais peaufine, avec son pianiste accompagnateur, Bruno Sabathé, un spectacle autour de l’œuvre de son mentor (...). Pour chanter les chansons de Bourvil, il prend les voix de chanteurs connus : Hallyday, Nougaro, Renaud, Aznavour, Montand, Coluche (...)".

​

L'ancien facteur poursuit ses tournées comme...imitateur
Ouest France - 12/12/2015.

​

"Michel Kerva, de son vrai nom Michel Kervargant, aime se présenter comme « humour-imitateur ». À 59 ans, ce Nantais vient de poser ses valises à Pornic pour « vivre au bord de la mer » et poursuivre sa carrière d'homme à voix, après avoir été facteur, « homme de lettres, toujours en tournée », souligne-t-il. Parallèlement à son métier à La Poste qu'il a effectué pendant 30 ans, Michel Kervargant, devenait Kerva, le soir, sur scène. Depuis son enfance, il a toujours eu le don de reproduire les voix de ceux qui ont croisé son chemin.(...)".

​

Café-théâtre avec Vive l'amour
Presse Océan - 14/04/2015.

​

"Une comédie avec trois personnages qui met de bonne humeur.(...)".

​

bottom of page